Gala NECHAMA 2024 : Save The Date

Affiche Gala Nechama 2024 - dimanche 10 mars 2024 à 19h30

Nous sommes heureux de vous annoncer que le prochain Gala de l’Association NECHAMA aura lieu le 10 mars 2024 à partir de 19h30

Dans les Salons L’évent – 6 Bis rue de la Pompadour – 94470 Boissy Saint Léger

C’est une soirée vitale pour notre association, un moment qui nous permet de poursuivre notre action.

NECHAMA a besoin de l’aide de tous, de votre appui financier et surtout d’une participation effective à cette soirée.

Pour différentes raisons, il n’a pas été organisé depuis décembre 2019 soit il y a plus de 3 ans

Le prix de participation est de 150 euros par personne et vous avez la possibilité de régler vos billets en 10 fois

Nous avons gardé le même tarif que lors des deux dernières éditions afin que ce Gala reste accessible à tous malgré les contraintes budgétaires de chaque famille.

Nous espérons avoir le plaisir et l’honneur de vous avoir tous présents à cette soirée. Votre soutien est essentiel pour nous aider à continuer notre mission.

Votre participation et votre encouragement nous donnent la force de poursuivre cette action et notre mission envers les enfants qui en ont besoin.

Nous comptons sur vous pour faire de cet événement une grande réussite.

Tous ensemble, nous avons une responsabilité envers les enfants de NECHAMA. Comme tous les enfants de notre communauté, ils ont le droit d’avoir une structure qui leur est adaptée, où ils peuvent se développer et s’épanouir, construire leur vie et se construire eux mêmes.

Rejoignez nous au Gala de l’Association NECHAMA et contribuez à faire une différence dans la vie de ces enfants.

Ensemble, nous pouvons leur offrir un avenir meilleur. Réservez dès maintenant votre place et venez passer une soirée inoubliable en notre compagnie.

Nous vous remercions pour votre soutien et votre engagement envers notre cause.